Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
Retour aux news
Event

Le Mind&Market revient à Charleroi !

11 octobre
15 octobre

Du 11 au 15 octobre prochain, Charleroi Entreprendre a le plaisir de vous convier à la 3e édition du Forum Mind & Market Charleroi !

Pour cette nouvelle édition du Forum Mind&Market, nous privilégions un format hybride - semi présentiel et semi distanciel - afin de satisfaire tout le monde !

Découvrez les activités prévues ainsi que les spécificités de participation.

Programme

  • 11 octobre : Soirée de lancement avec une conférence inspirante – pour les projets et le public
  • 12 et 13 octobre : Sessions de pitch (3) avec un panel de jurys experts – pour les projets et le public
  • 13 et 14 octobre : Speed-meetings individuels avec des cadres dirigeants d’entreprises et des acteurs de financement de référence en Wallonie – pour les projets
  • 15 octobre : Finales pitch, forum de clôture et remise des prix – pour les projets et le public

Détails des activités :le déroulement des sessions pitch et le déroulement des speed-meetings

Inscrivez votre projet au Forum avant le 20 septembre !

Les porteurs de projet qui souhaitent participer à ce Forum devront s’inscrire avant le 20 septembre. Pour ceux qui souhaitent participer aux sessions de pitch, une vidéo-pitch devra être envoyée pour cette même date à 23h59 à l’adresse email hidden; JavaScript is required avec comme nom de fichier "PitchMMC2021_Nomduprojet_NomPrénom"

Critères spécifiques de participation à deux activités

Sessions pitch

Le caractère innovant du projet (produits, procédés ou services), la clarté de la fiche projet et du profil du(des) porteur(s), la validation éventuelle du projet par l’un des partenaires de l’écosystème et la qualité de la capsule vidéo seront évalués. Il est demandé aux projets de se rendre disponible entre le 12 et 13 octobre.

Speed-meetings CEO et financiers

Cette activité est réservée aux startups déjà créées. La priorité sera donnée à celles qui présentent un potentiel de création d’emplois. Il est demandé aux start-ups de se rendre disponible entre le 13 et 14 octobre.

Partenaires