Etudiante en Marketing passionnée par les produits naturels, Diana Avagian en a eu marre de ne trouver que des cosmétiques chimiques et suremballés près de chez elle. «J’ai eu un déclic il y a quelques années lorsque je recherchais des produits naturels adaptés à mes cheveux. J’ai commencé à faire une série d’expériences à base d’ingrédients naturels, puis je me suis tournée vers des produits importés du Maroc notamment. »
Consciente de la demande grandissante en produits 100% naturels, elle rejoint le programme SMUC en octobre 2018 la tête remplie de projets et d’ambitions pour révolutionner l'industrie des cosmétiques.
Grâce au coaching de Jean-François et Marc du Student Lab et aux formations hebdomadaires qui y sont proposées, Diana a pu tester son idée, structurer son projet grâce à un réseau d’experts (juridique, analyse des réseaux sociaux, communication), élargir son réseau et financer des formations spécifiques. C'est ainsi qu'elle a donné vie à son propre projet : « Les Essentiels de Diana ».
Rapidement, elle a commencé à commercialiser ses produits via les vide-dressings et des démonstrations à domicile en attendant l’ouverture de son magasin physique (le tout premier dans la région !) en septembre.
Alerte bon plan : le magasin ouvre d'ores et déjà ouvert le samedi !